Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en plage
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2012

Cette fois c'est le dernier, sacrebleu !

Glandouille me fait faire des heures sup ! Deux nouvelles productions, dont une est impitoyablement rejetée pas le jury, bien que remarquable en tous points. 

Voici la bonne : "Mer agitée"

Mer agitée

et la pas bonne, mais néanmoins magnifique, mais pas conforme, mais très jolie, mais pas dans les clous : "completement nus dans la mer"

Completement nus dans la mer

 

Donc, maintenant c'est bon, vous pouvez voter. Dans la colonne de gauche l'album de juin vous présente toutes les oeuvres éligibles en diaporama. Un autre album, non conforme, vous présente les autres, juste pour le plaisir des yeux.

Les votes sont a adresser à macaron56@hotmail.fr. Trois pts pour votre oeuvre préférée, deux points pour la deuxième et un point pour la troisième. Un seul vote par adresse mail. Les votes seront arrêtés le 10 juillet à 20h00.

Publicité
Commentaires
L
Ah ben tiens, je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> Coeff 0,5 pour Chou et toi, coeff 2 pour ceux qui habitent à plus de 78,5 km du bord de la mer, et coeff 0,1 pour les retraités de plus de 63 ans. <br /> <br /> Quant au vote du dimanche qui compterait double, c'est pas mal, mais de 11h à 18h seulement, après c'est trop facile.<br /> <br /> Tu te démerderas pour les retraités du bord du mer qui envoient leur vote à 15h le dimanche !!!
M
Cathiminie : merci pour les compliments, mais tu dois en choisir trois ! On élit pas cinq presidents de la République et 3000 députés. <br /> <br /> Lor : avec des coefficients différents en fonction du thême choisi et un vote qui comte double le dimanche ?<br /> <br /> glandouille : non, je ne pourrai jamais m'en sortir, déjà que j'ai du mal à compter jusqu'à 4 !
G
Vouivoui, je partage l'avis de Lor. Pouvoir voter pour 10 oeuvre eut été plus juste... mais... pas sûre que tu saches t'en sortir au niveau des calculs.
L
C'est moisi de devoir en choisir que trois ! Tu aurais pu dire cinq, ou dix, on notait entre 1 et 10, et puis c'était celui qui avait le plus de points qui gagnait ! Pff... j'aime pas devoir en laisser de côté... :(
C
C'est trop dur de voter, j'ai choisi les 2 qui me plaisaient le "plus de plus", mais je donne un point à toutes les autres (sauf les miennes faut pas déc..ner quand même, j'avais même pas de vraie plage!) Vraiment un régal d'humour, d'imagination et de beauté ce concours! Merci Macaron pour cette bonne idée! Les blogueurs ont du talent
Mise en plage
Publicité
Archives
Publicité