Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en plage
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2012

Là ou la main de l'homme n'a jamais mis les pieds

Titre : On a marché sur la plage, site hystérique protégé

On a marché sur la plage, site hystérique protégé

 

Et pour les nouveaux arrivants, petit rappel du règlement :

Article 1 : La mise en plage est ouverte à tous les participants de toute ethnie, de tout sexe, de tout age ou presque, résidant sur la planête Terre.

Article 2 : Pour participer, il est necessaire d'être agé de 2 ans minimum et 99 ans maximum. Toutefois une dérogation pourra être accordé aux plus jeunes et aux plus agés par les deux membres fondateurs après réception d'un chèque conséquent.

Article 3 : Le concours de Mise en plage 2012 sera clos le 15 septembre 2012 à 23h 47, le cachet de la poste faisant foi.

Article 4 : Il n'est pas nécessaire d'être complètement barré pour participer, mais ça aide. En revanche, il est necessaire de s'inscrire à l'adresse suivante : macaron56@hotmail.fr en indiquant son nom (ou pseudo) et son pays ou département.

Article 5 : L'oeuvre réalisée doit l'être sur une plage de sable (donc si tu vas passer tes vacances à Etretat, tu laisses béton) en bordure d'une mer ou d'un océan répertorié sur le Grand Atlas mondial de Marie Sophie Putfin, Frédéric Miotto et Romuald Belzacq.

Article 6 : La taille de l'oeuvre ne doit pas excéder 1 m sur 1 m. Sur la photo représentant l'oeuvre, le fond doit être intégralement le sable de la plage. Pas de ciel, pas de mer, pas d'horizon.

Article 7 : Chaque oeuvre devra porter un nom.

Article 8 : Tous les éléments figurant sur l'oeuvre doivent avoir été trouvés sur la plage et être d'origine végétale, minérale ou animale à l'exclusion de toute matière manufacturée. En d'autres termes, le bouchon de plastique et la canette de bière tu peux te les carrer où tu sais.

Article 9 : Chaque participant pourra envoyer autant d'oeuvres qu'il le désire. Toutefois, avant le vote, il devra en sélectionner trois au maximum.

Article 10 : Tout le monde, même les non-participants, peut voter. Il suffit de s'inscrire à l'adresse suivante : macaron56@hotmail.fr. (Effectivement, c'est toujours la même !) . Un seul vote par adresse mail.

Article 11 : Les votes pourront commencer le 20 septembre 2012 à 23h52 et seront clos le 30 septembre à 18h07. 

Article 12 : A l'issue du vote les 5 oeuvres ayant reçues le plus grand nombre de suffrage seront sélectionnés et participeront à la finale qui se déroulera du 5 au 15 octobre selon une procédure qui sera définie avant le 31 aout 2012.

Article 13 : l'article 13.

Article 14 : Le vainqueur (ou la vainqueuse) se verra remettre un cadeau d'une très belle beauté.

Article 15 : Si t'as pas tout compris, c'est que t'es un peu débile. Donc on t'engage à participer.

Article 16 : Tous les cas de figure non compris dans ce règlement seront tranchés de manière irrévocable par les créateurs de la Mise en Plage à savoir Chou et Macaron.

Article 17 : Merci de votre attention, vive la République, vive la France.

Publicité
Commentaires
M
Cathiminie : T'as raison, sinon on va tomber dans le Titicaca !<br /> <br /> glandouille : y en a pas ici, sont toutes bronzées les colombes !
G
L'est où, la blanche colombe ? L'ai point aperçue par ici ;-)
C
Je ne m'abaisserai pas à ce geste. (Lacs )Clément et Constance seront plus nobles et me guideront pour mes prochaines participations! Na! Signé: Catherpillar
M
Chou : c'est ça qu'est chouêêêêtteeeee !<br /> <br /> glandouille : absolument ! A condition qu'elles n'aient rien de manufacturé !<br /> <br /> S. : Ah ah, je me gausse ! Une sablologue qui ne fait pas la différence entre sable sec et sable mouillé... et pourquoi pas historienne non plus ?<br /> <br /> Glandouille : tu ferais mieux de t'occuper de tes fesses !<br /> <br /> coco : oui, mais y en a des qui ont du mal à le comprendre... je ne cite personne mais suivez mon regard !<br /> <br /> cathiminie : d'infâmes médisants... je crois que tu as trouvé le mot juste.<br /> <br /> coco : si j'étais Cathiminie, à propos de lac, je te répondrais avec le majeur !
C
Tu parles d'une plage de lac, c'est plutôt un abord de carrière.
Mise en plage
Publicité
Archives
Publicité