Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en plage
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2012

On a retrouvé Solange !

Outre le plaisir de vous présenter deux oeuvres majeures pour le concours de juillet, nous avons le bonheur de vous annoncer que Solange est de retour. Elle était juste partie s'acheter un mister Frise.

 

Solange et Mister Frise

 

Madame Solange et Mister Freeze

 

Et des nouvelles des Pipoles :

 

Philémon, Charles Hédiard et leur troupeau de cagoles

Philémon et Charles Hédiard et leur troupeau de cagoles

Publicité
Commentaires
M
S. : et on attend la réponse !<br /> <br /> cristophe : Christain Voltz serait-il un plagiaire ?
C
Je vois dans l'œuvre "Philémon, Charles Hédiard et leur troupeau de cagoles" une influence, peut-être fortuite, de Christian Voltz.<br /> <br /> Exemple :<br /> <br /> http://ecx.images-amazon.com/images/I/51GXR4GMHDL._SS500_.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.christianvoltz.com/
S
@ Chou : Oui, effectivement, on est en droit de se poser la question.
C
Il est vrai que la silhouette de Solange n'est pas sans évoquer un élément à caractère hautement sessuel. C'est chaud cette affaire ! Heureusement qu'il y a Mr Frise pour rafraîchir l'atmosphère. Toutefois est-il placé dans le bon orifice ???
M
Glandouille : salope !<br /> <br /> (nota bene : être qualifiée de salope, peut être le plus beau des compliments !)<br /> <br /> coco : vraiment ? Moi, je ne vois pas du tout. Mais non, je rigole, je pouffe !<br /> <br /> A No Nim : toute référence à des personnages existants serait tout à fait fortuite !<br /> <br /> S. : une tête de bite ??? Arrête de te vanter !<br /> <br /> Odette : c'est tout de même mieux que d'attraper la pécole !<br /> <br /> S. : on s'en doutait sérieusement !
Mise en plage
Publicité
Archives
Publicité