Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en plage
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2012

Mythe au logis

Ulysse contre le Cyclope

Ulysse contre le cyclope

 

Et puis quelques oeuvres non conformes, mais néanmoins tout à fait remarquables que nous envoie Lor. Malheureusement, envoyées par le biais de Picasa elles me sont arrivées en très petit format, je me demande ce que ça va donner sur le blog...

El Molino (NDLR : nous conseillons à Lor de s'associer avec Glandouille, grande utilisatrice de saucisses Herta)

El molino

 

Je trouve pas de nom :

 

je trouve pas de nom

La casbah

la casbah

 

La vieille

La vieille

 

Le petit pont de pierres (NDLR : d'un point de vue architectural, c'est impressionnant !)

le petit pont de pierre

Ou sont mes lunettes ?

ou sont mes lunettes

 

Enfin une oeuvre de Glandouille qui ne peut être validée, car elle a confondu mise en plage avec mise en marche.

Un rital

Chat italien

Publicité
Commentaires
M
Lor : je me souviens d'une pub Herta avec un gamin et son grand-père qui faisaient un petit moulin comme le tien.
L
@Mac : <br /> <br /> Mince alors, je n'ai pas fait attention à la taille des photos en les téléchargeant. Bon, ça va, quand-même, non ?<br /> <br /> Et, heu... quel est le rapport entre mon moulin (enfin, plutôt celui del marido) et les saucisses herta ???<br /> <br /> @Glandouille : j'aime bien ta mise en rue.<br /> <br /> Allez, de la fesse, de la fesse !!!
G
@ Lor : J'aime bien ces mise-en-rivière.<br /> <br /> @ Chou : Comment ça, un chat pelé ?!? 8-O<br /> <br /> @ tous : Les tiques m'empêchent de balancer là les très belles fesses du maestro de la nage. Je vous frustre un peu, là ; désolée ;-)
M
Si ça peut booster la fréquentation, allons-y pour les fesses du maître nageur !
C
@ Mme de Coe : Mais si tu fais partie du jury, puisque tu votes !!!<br /> <br /> Et c'est quoi ce vieux chat pelé à qui on trempe la queue dans l'eau pour le faire pisser au lit ?<br /> <br /> On veut des fesses de plagistes !!! On exige, tant qu'à friser !!!
Mise en plage
Publicité
Archives
Publicité