Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en plage
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2012

On re-vote !

Des irrégularités ayant été constatées dans le vote (dans le sud, notamment, avec bourrage d'urne et ressuscitage d'électeurs morts) le précédent palmarès est annulé !

Mais non, je déconne ! Coco a gagné et bien gagné et avec une telle avance que même la Cocoe ou la Conar n'auraient rien pu faire ! On lui signale d'ailleurs que son cadeau est depuis quelques minutes à la poste de Sarzeau, en partance pour Hyères. Ils nous ont dit à la poste, Hyères ce sera pour après demain.

Bon cela dit, on a décidé sous la pression lobbyiste de Glandouille que c'est pas encore fini pour 2012. On revote à l'UMP (Union de la Mise en Plage) !

Nous allons voter pour élire la meilleure oeuvre non-conforme. Un système de vote plus simple a été décidé, parce que le dépouillement, le compte et le recompte des points c'était un peu galère.

Donc voici comment procéder :

Les oeuvres en cométition sont toutes celles qui figurent dans le dossier photos non conforme, dans la liste des albums à gauche du blog.

Chaque votant peut attribuer entre 50 et 100 points aux différentes oeuvres à condition que le total des points attribués ne soit pas plus de 5 fois supérieur à la plus forte note  et que la moitié du carré de la plus petite note n'excède pas les deux cinquièmes de la moyenne pondérée de l'ensemble des notes.

Le nombre d'oeuvres désignées par le votant ne pourra être plus élevé que la racine carré du nombre de points attribués à l'ensemble des concurrents.

Dans un souci de simplification, les chiffres devront être arrondis à la décimale inférieure, bien entendu.

La factorielle de toutes les notes attribuées devra être obligatoirement un nombre pair sous peine de nullité du vote.

Enfin, pour mémoire, je rappelle que le carré de hypothénuse est egal, si je ne m'abuse à la somme des carrés des deux autres côtés et que le volume de la sphère est égal, quoi qu'on puisse faire, à 4 tiers de PiR3 même si elle est en bois !

Bon vote !

 

Publicité
Commentaires
M
@ S. et Coco : Je ne vois qu'un combat nues dans la boue pour régler votre différent !
C
@ Soso .Non, non, continue et surtout met les cinq doigts. On sait jamais.<br /> <br /> Pardonne mon impulsivité, j'ai mes ragnana .En ce moment, je suis irrascible.
S
@ Coco : femme méprisable toi même, Madame la méchante !!!<br /> <br /> Je suis à deux doigts d'arrêter les incantations pour ton lave-linge !<br /> <br /> Non, mais !
C
@ S <br /> <br /> Saloooooooooooooooope.<br /> <br /> Tiens, il faut que je pense à ne pas voter pour toi .
S
Quoi ? Te voler ton concours, te dépouiller de ton bébé comme cette pauvre Madame de Fontenay ???<br /> <br /> Non, mais tu n'y penses pas !!!
Mise en plage
Publicité
Archives
Publicité