Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en plage
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2012

Du nouveau sur nos plages

Le jury a tranché ! Les verres de mer sont acceptés. Les participants se sont exprimés en nombre et leur avis est unanime ! 1 votant, 1 pour, 0 contre !

Et voici donc les nouvelles tendances de l'été 2012 :

De Coco : Auprès de mon arbre, je vivais heureux :

029n

De Chou : Chita la créole :

mise en plage 014

De Macaron : Breihzitude :

mise en plage 006

 

m

Publicité
Commentaires
M
odile : tranquille ennui ? isolement anxiogène ? Nan mais tu travailles de la toiture toi non ?<br /> <br /> coco : oui ils ont le droit de participer, et ils vont pas se géner !<br /> <br /> ha ha ha ha ha : mais euuuhhh, c'est pas un concours de polésie<br /> <br /> Yves K. - Salvador D. - Auguste R. - Paul C. - Mireille M. - Jacques Yves C. : et mon cul, c'est du poulet ?<br /> <br /> chou : oui, effectivement si la Marraine de la mafia varoise pouvait nous renvoyer l'exode des morpions...
C
Mon espousé, faudrait que tu mettes toutes les photos dans un seul article pour que les votants puissent choisir en connaissance de cause...<br /> <br /> Et pi faudrait que tu mettes aussi Chita 2, le retour. Sous-titre "Autant en emporte le vent".<br /> <br /> Et pi faudrait que tu demandes à Dame Coco Dali qu'elle renvoie le somptueux "On allait au bord de la mer" qui est perso ma création plagiaire préférée...<br /> <br /> En vous remerkiant !<br /> <br /> Mikeline
L
Quel concours moisi, même les morts votent maintenant ! Je suspecte un complot de la mafia varoise.
J
Ces laisses de mer sont vraiment de choix. Et que dire de la composition.<br /> <br /> Une voix de plus pour le petit jardin.
M
Oh, peuchère, comme ces fleurs sont belles.<br /> <br /> Je vote pour le petit jardin.
Mise en plage
Publicité
Archives
Publicité