Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en plage
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2012

Pour qui votait-on ?

A la demande générale de mon espousée, à qui je peux rien refuser, André, nous allons procéder à un vote pour le mois de Juin. Si parmi les concurrents, une mafiosa a envoyé plus de trois oeuvres, elle est priée d'en sélectionner trois pour le vote du mois. Les votes doivent être adressés sur mon mail macaron56@hotmail.fr. Les votes directs sur le blog ne seront pas validés. Attendez avant de voter, en fin de semaine sera publiée une récap des oeuvres éligibles.

En attendant quoi de neuf ?

Ben justement, de Personne voici : Le neuf des sables :

le9dessables

De Chou voici Chita2, le retour : Autant en emporte le vent :

mise en plage 017

De macaron voici : Pierre

mise en plage 012

 

Publicité
Commentaires
M
hihi : j'y avais pensé mais la mèche c'est pas ça<br /> <br /> glandouille : oui, je sais pas ce qu'il se passe chez personne, mais c'est zarbi !
G
Il me semble que Personne avait fait une très très belle mise en plage avant l'heure : un téton de vénus sablé s'évanouissant dans la mer.<br /> <br /> Je suis allée voir sur son blog pour le retrouver ; blog fermé. Y a un virus ou quouê ?
H
C'est pas Pierre, c'est Adolphe, non ?
Mise en plage
Publicité
Archives
Publicité